Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
De tout mon coeur

De tout mon coeur

Bonjour ! ayéééé! le jeu du scraplift relai n°11 sur le clan du scrap est finito! c'est trop cool: tout plein de coupinettes m'ont suivi! ça fait super plaisir!!! donc voici ma page coeur façon vintage pour le circle journal de maminie du bleu, des coeurs,...

Lire la suite

Les trois ans de mon blog!

Les trois ans de mon blog!

bonsoir! j'ai faili oublié... allez je vous montre avec les stat's! hé oui! mon blog a trois ans!!! c'est un grand hi hi hi! en passant je souhaite un joyeux anniversaire à mon beau-frère, le papa des moumounettes! voila voualou... bon je retourne glandouiller...

Lire la suite

2 ch'tites cartes

2 ch'tites cartes

Bonjour! voici deux petites cartes pour accompagner du courrier... c'est mieux qu'un simple papier blanc ou pire un post it non? lol (bon, il etait moins une que je mette un post it mdr je l'avoue hi hi hi!) voila une ch'tite tonkinoise lol envoyé chez...

Lire la suite

Mini-album sac Stampin'up

Mini-album sac Stampin'up

me revoila, pour vous présenter un mini-album en forme de sac que j'ai fait lors d'un atelier Stampin'up chez josette dans le Loiret avec ma démonstratrice de choc : Latribudecat!!! vous pouvez voir le sien sur son blog > ici voici donc le mien que je...

Lire la suite

De la Loire à San Francisco

De la Loire à San Francisco

kikoo! c'est encore moua ! je viens vous montrer deux pageounettes en 20*20... j'sais pas trop encore si ce sera un album sur mon frangin, ou mes/nos vacances ... finalement, ce sera peut-etre pour mon album de l'an 2008 (que je n'ai pas reussi à faire......

Lire la suite

Pause coca-cola

Pause coca-cola

coucou du jour! je vous ai deja présenté marcel? lol c'est mon pote du perche! j'ai passé un super vikend chez lui, entouré de mes scrapcopinettes palinettes!!! étant donné que ce n'était pas prévu que j'y aille... z'ai pas eu le temps de préparer des...

Lire la suite

Distress + perfect pearl

Distress + perfect pearl

hello! aujourd'hui distress et perfect pearl comme le dit le titre de mon article lol abeilles, sur le clan du scrap, nous a montré cette video de tim holtz il est trop fort ce monsieur!!! j'aDore!!! du coup, j'ai fait mon p'ti essai... et je me suis...

Lire la suite

Bière belge ou coréenne?

Bière belge ou coréenne?

bonjour! voici une page que j'ai faite dans le Perche chez Bilou, avec mes coupinettes palinettes! c'etait une dictée proposée par latribudecat! sauf que j'ai un peu fait l'école buissonnière lol ben voui, il me fallait absolument du coca et des mentos...

Lire la suite

Carnet rose

Carnet rose

kikoo c'est encore moi! voici une carte faite dans le cadre d'une crop sur le Clan du Scrap sous la directive de santajulia! carte inspirée tres largement de celle de nini > mon scrap'paradis j'aime trop bien ses cartes!!! voici donc la carte de bienvenue...

Lire la suite

Bienvenue princesse!

Bienvenue princesse!

Coucou! je prend un peu de temps pour mettre mon blog a jour... pis ça me change les idées... parce que là, j'suis en plein dans la paperasse, et j'en ai plein le dos lol je viens aujourd'hui vous montrer le faire part de naissance de ma dernière petite...

Lire la suite