Mini-album façon latribudecat

Publié le par eun-hye

Hello du jour!!!

j'suis pas en avance pfff et je me permet de faire ce mini-album... mais il est trop trop beau le modèle de latribudecat... aussi je n'ai pas résisté!

merci ma coupinette! merci pour ce pas a pas...

vous pouvez le retrouver ici:  link


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

voila... allez je reprends mes choses en cours hyper en retard...

big bisous ma belle cat!
Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sublime en effet !!!!!
Répondre
Z
il est superbe!!!!!j'adore les tons et tous les petits livres et tags et trucs.....bravo
Répondre
M
Belle réalisation  bravo MD
Répondre
M
vraiment très réussi ; j'ai les explications, j'ai toutes les réalisations de chacune, yapluqua, oui mais un jour pitêtre.Bravo encore. Bisous. Annie
Répondre
D
Superbe ton album avec des petites variantes qui me plaisent bien !Comme ton cadre sur la couverture, le tag long à la fin...Bravo et bisous
Répondre