Cartes glacées au clan du scrap!

Publié le par eun-hye

Hello de lou!!! lol

today je subis mdr une wowrencontre (rencontre de joueurs de world of warcraft) mais bon... je subis avec le sourire comme ça, la prochaine fois que j'irais rencontrer des scrappeuses, mon doudou d'amour ne pourra rien dire hé hé hé! j'suis maligne moua hein lol

donc voici la suite des cartes prévues pour ses copains... a l'intérieur j'ai laissé la place pour mettre une photo 10*15 (en fait, ça veut surtout dire que j'ai pas décoré :p lol)

j'ai fait ces cartes comme nous l'a demandé la marchande de glaces, latribudecat sur le forum

Image hébergée par servimg.com

un niou forum de ma coupinette magali !


*******************************


parfum vanille - fraise:

Image hébergée par servimg.com

parfum menthe - citron

que j'ai modifié en menthe bleue / citron vert lol (petit clin d'oeil a ma scropine nita hi hi hi!):

Image hébergée par servimg.com

merci cat pour tes supers z'idées! et merci magali pour ton super forum!
big bisous
et penser a moua qui suit aujourd'hui sur une autre planète lol

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça donne faim tout ça ;o) ça fait un bail! Comment tu vas ma belle??
Répondre
Z
je connais pas cette planète mais tes cartes sont wonderfull....bisous
Répondre
L
que de belles cartes!!! je crois que tu as mon adresse? hihihihi
Répondre