Cartes stampin'up et magnolia

Publié le par eun-hye

bonjour !

voici 3 petites cartes faites a la distress et craies.

la première faite avec des tampons Image hébergée par servimg.com, en l'occurence le set "organic grace" page 10 du catalogue en ligne, qui m'a été offert par Bilou. merci pascale pour ta générosité!!!Image hébergée par servimg.com




et n'oubliez pas: votre démonstratrice pour la basse-normandie c'est latribudecat ^_^

et depuis qq jours, pour les departements  69,42,71,01 c'est tatimaraine ^_^



Image hébergée par servimg.com


et les deux suivantes, j'ai bien pioché dans la scrapvalise magnolia de ma belle-soeur préférée, moumoune :D

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

voila... j'ai laissé un peu de place sur les cartes car elles ne sont pas pour moi mais destinées a des scropines dans le cadre d'un swap, organisé par gavroche sur couleurscrap.

 

bonne journée et bon vikend!!!

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elles sont trop belle j'adore la premiere
Répondre
T
elles sont trop belle j'adore la premiere
Répondre
L
HI HI HI tu me fais trop rire à faire la pub !!!!<br />  <br /> en tout cas de très jolie carte !! bravo
Répondre
R
magnifiques cartes!
Répondre
A
jolies cartes
Répondre