nouvelle serie de carte de voeux... ter

Publié le par eun-hye

hello! voici le troisième volet de ma série...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

j'suis contente : j'ai retrouvé mon tampon poinsettia lol

 

bonne journée!

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
magnifiques toutes ces cartes et le tampon arabesque de la derniere est a tomber !!!
Répondre
K
magnifiques toutes ces cartes et le tampon arabesque de la derniere est a tomber !!!
Répondre
C
Merci beaucoup.C'est marrant car il me semble avoir cette planche mais ça ne rend pas pareil, l'embossage or ça fait très joli, je testerai bientôt avec ce tampon du coup...<br /> Bizzzz
Répondre
C
Très jolies !!Très joli le tampon arabesque sur la troisième, c'est un quoi?Merci.Bizzz
Répondre
E
<br /> <br /> hello carine! merci pour ton comm'<br /> <br /> <br /> alors l'arabesque, fait partie d'une planche de clear stamp automn leaves, "elegant flourishes" que tu peux voir ici par exemple...<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
SUPERBE mais comme dans chaque serie j'ai ma preferee et dans celle ci c'est la derniere
Répondre