Panier pique-nique

Publié le

bonsoir tout le monde!

j'ai fait un petit panier pique-nique lol en fait, non c'est plutot pour le gouter hi hi hi!

a l'intérieur, j'ai mis des scrapbidules "périssables" mdr

j'ai fait le panier sur le modèle de celui de pascale. j'ai meme utilisé les memes papiers mdr

merci pascale pour tes explications d'ailleurs! il est génial a faire ton panier!!!

Image hébergée par servimg.com


joyeux nowelbanané magali! hi hi hi!
et bon appétit!

Publié dans Diverses réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hooo c'est très sympa ce petit panier, et très joli ! :)
Répondre
N
Bonjour !Je découvre ce blog et je suis ravie ! Il y a de tres belles créations ! Bravo ! A bientot j'espere !Nature
Répondre
P
waouh extra Alison, il est génial ton panier. Moi qui croyais que mes explications n'étaient pas claires du tout, je suis soulagée (remarque c'est pas la première fois que je te vois copier des trucs que je n'aurais pas osé faire... j'ai un souvenir d'un mini de Prisca !!!) en tous cas, bravo et puis c'est vrai que ces papiers sont trop bien pour ce petit panier. Merci encore de m'avoir suivi.plein de bizoux
Répondre