Roulades et galipettes

Publié le par eun-hye

bonjour ! voici ma page pour les 16è de finale du tournoi sur le clan du scrap.

(on n'a tjs pas les résultats... j'ai peur... de passer à l'étape suivante... d'etre éliminée hi hi hi )

il fallait interpreter ce sketch de becky fleck

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

voici ce que ça donne donc chez moi...  j

'ai adapté a ma façon... il fallait bien que je continue ma série de photos hi hi hi ainsi que le coté chargé de mes dernières pages lol


Image hébergée par servimg.com


la fleur du haut en relief, est faite selon les explications de catla 

la fleur du bas, selon les explications de murielo, et le coeur que je savais deja faire, m'avait été expliqué par lamodi

merci les filles pour vos brillantes idées et explications!

Image hébergée par servimg.com

et si vous suivez mon blog, vous reconnaitrez sans mal, le bel oiseau de latribudecat ; j'ai rajouté une fleur et des petits tags, pour conserver l'effet "accumulation" qui existe sur mes pages précédentes...

encore merci ma p'tite 4chérie!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

le journaling court autour du cercle en perle:

"papa et maman ont profité d'une chaude journée ensoleillée pour vous emmener au chateau: toboggan, courir et {roulades et galipettes} étaient au programme. super journée, super photos"

voila... allez maintenant, je vais m'atteler a mes corvées pfff j'ai vachement pas envie...

bonne journée à vous toutes et tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh j adore ta pagebisous
Répondre
A
C'est super quelle patience! (surtout pour la couture!)Au fait, je t'ai taguée, va voir mon blog ;)
Répondre
C
Ta page est vraiment magnifique, que de travail c'est pas croyable !!!Bravo !!!
Répondre
F
 <br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
L
Uhuuu, pleine de détails, j'adore elle est vraiment magnifique!!!bisous.
Répondre