Noel 2008

Publié le

bonsoir bonsoir

pfiou ayéééé! j'ai fini de redimensionné mes photos lol

voici donc un mini commencé... en janvier hi hi hi! celui ci a été proposé lors d'une crop en ligne sur le Clan du scrap par lapénélopedu54.

attention... il est un peu long lol

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

edit: j'avais oublié de mettre deux photos trèèèès importantes lol

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



là, j'ai rien mis... parce que j'aime trop trop ce papier lol

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


un grand merci à tatimaraine pour ses tampons de noel stampin'up;
a atlantiders ainsi qu'a magali pour leurs tampons et dies cuttlebug!

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
contente que tu l'aies terminé, et le résultat est superbe
Répondre
T
rhooooooooooooooooo trop bo ce mini et ces papiers
Répondre
M
superbe!!!et bon anniversaire!!bizzzzzzzzz
Répondre
D
magnifique ! et je vais pouvoir terminer le mien en m'inspirant du tien... Ben oui, j'ai le même : même mini, même papiers !
Répondre