C'est mon anniv'! ^^ bis

Publié le

bon, cette fois, c'est sur... apres j'arrete lol je retourne a mon scrapbureau!!!!

hé oui tatimaraine!!! je reviens vous parler de mon anniv' hé hé hé!
c'est super cool: tous les jours de nouvelles cartounettes arrivent!

ça me fait chaud au coeur! merci beaucoup les coupines!



voici la jolie carte de lapénélopedu54 :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


avec un ch'ti tampon en cadal! ça me fait super plaisir agnès! merci beaucoup!

z'avez vu? l'est trop mimi le petit chat =^_^=

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


merci bamaco, euh non... ma - ba - co lol j'ai du mal a le dire correctement mdrrr
elle est magnifique ta carte!!! merci corinne!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et puisqu'aujourdh'ui, j'ai recollé les strass qui étaient parti en balade...
je vous re-montre la tres jolie carte d'amélilie

merci amélaille pour ta carte!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



et pis juste comme ça...
parce que je suis en train d'écouter la zic sur internénette...

je vous montre quoi que j'écoute lol

http://www.myspace.com/gullivan

il s'agit d'un des membres de mes souliers sont rouges

j'aime trotro

bon, j'écoutais aussi marie laforet, roch voisine (city of new oleans: j'aime trotro!) et renan luce lol




bonne soirée ... en musique!

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu es très gâtée et c'est normal, gros bisous
Répondre
T
j'ai rien dit moi mais a force de le fetee souvent tu vielli a chaque fois non ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; lol c'est trop bô tous ça
Répondre