Sollal 2009

Publié le

Hello!

j'suis bien contente hi hi hi! bé voui...
je voyais que les copines, du clan du scrap, avançaient leur mini et pas moi...
alors voila... hier soir, je m'y suis remise hi hi! comme si je n'avais qeu ça a faire! lol

du coup, hop nuit blanche... j'ai bien bossé hi hi hi...
en tout cas, il me plait trop trop ce mini à suivre...
j'ai hate que latribudecat nous dise de qui c'est (meme si... lol chut).


voila je vous montre... il manquera une page...
elle est prete mais il me manque les photos... elles devraient arriver tres prochainement...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

j'aime trop ce tampon texte japonisant!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

pff alors celle la... ben elle minerve trop lol
je ne sais pas si je rajoute un "s" a rose ou pas...
tout le monde a l'air de me dire que oui...
ouf il reste de la place! lol

j'ai inverser en mode miroir et aussi en rotation la page...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

trop mimi ces petites dolls de chez hero arts... je les adDore!!!!!!!!!!

alors là, j'ai carrément copier chez vera rhuhay : c'est trop booooooo! > lien

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

hi hi hi c'est rose et violet tout ça lol

c'est décidé! la prochaine fois je ferai un truc noir... bien sombre! ptdr

big bisous ma petite yuna chérie!


bonne fin de journée à toutes et à tous!

Publié dans Pages de Yuna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
rhoooooooo elles sont trop belle
Répondre
L
oh non pas de noir, c'est trop triste
Répondre
A
très chouette; Bisous. Annie
Répondre
A
très chouette; Bisous. Annie
Répondre