Page Clean & simple

Publié le

bonjour!

voici une page clean & simple, faite pour un scraplift relai sur le clan du scrap...

j'ai super aimé la faire cette page...
en plus, ça me rappelait une belle journée passée
avec ma coupinette santajulia, en camargue...



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

merci ma didiquounette, pour ton aide ! grace à toua, j'ai une photo correcte du cabanon lol

merci ma cathy! sebastien et moi avons passé une super journée chez toua!

à rafaire!!!! lol

big bisous à vous deux les coupinettes!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi j'aime bien la frise de bebêtes
Répondre
L
moi j'aime bien la frise de bebêtes
Répondre
L
ce n'etait pas la bonne adresse sur le premier com, pourtant c'est moi qui l'ai ecrit lol at j'ai oublié de te dire que ta page est tès belle avec sa couture perlaille
Répondre
L
e cabanon allait prendre ses quartier d'hiver , moi je l'ai vu differement hihihihi
Répondre