L'ile de la tentation ... tentée!

Publié le

Kikoo!

pour le jeu de l'ile de la tentation sur le clan du scrap... j'ai succombé a la tentation...
j'avoue... j'ai été voir ailleurs... hi hi hi! oh pas bien! lol

du coup, j'ai été pénalisé et j'ai du faire une carte pour demander pardon a ma moitié...

il est trop loufoque ce jeu mdrrrr


alors ma petite ginger chérie, maintenant que tu as reçue ta carte, je peux vous la montrer a vous aussi lol



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




et pis comme ginger participe elle aussi,
au défi fou avec un mini album de... "mystère et boule de gomme"...
et que son thème c'est la jordanie...
j'ai voulu lui faire ces petits tags "voyage"...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



finalement, d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus tendre... ça a du bon mdrrrr

je me suis bien amusée a faire ces tags et cette cartounette tout a la distress et versafine...

bon, promis, maintenant, je me tiendrais sage... parce que mine de rien...
ça donne du taf en plus... et mon scrapretard, qui y pense mdrrrr ?

bisouxxx ma ginger d'amuuuur mdrrrr




Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est sur que lescadeaux dereconciliation sont superbes. elle est contente ginger
Répondre
D
Ah oui, Ginger a dû être ravie que tu ailles voir ailleurs ! les petits cadeaux et la carte sont superbes.
Répondre