Carte vintage

Publié le par eun-hye

bonjour!

aujourd'hui le temps is blue! lol

voici une carte pour l'anniversaire de maminie

ainsi qu'un p'ti bout de son CJ coeur façon vintage...

je ne peux pas vous montrer toute la page pour le moment
c'est parce qu'elle n'est pas montrable lol

nan, c'est parce que le jeu n'est pas fini hi hi hi!

voici donc la carte:

Image Hosted by ImageShack.us

et le petit bout de la page... ;-)

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

bonne journée à toutes et a tous!


à demain pour une autre carte, mais cette fois...

pour Shana, ma filleule-chérie!

 

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tres tres jolie création ,bravo miss ,c'est une merveille bravo isabelle
Répondre
A
Encore MERCIIIIIIIIIIII DU FOND DU COEUR POUR TOUT, c'est remarquablement beau je puis vous l'assurez, c'est tout ce que j'aime. Par contre j'aimerai beaucoup savoir sur quel site tu as trouvé ce super tampon. Il est magnifique. Bisous. Annie
Répondre
P
superbes ta carte et ton bout de CJ ! le reste! le reste! on veut voir le reste !!!lolbizoux
Répondre
F
trés belle la carte vivement la page bisous
Répondre
B
c'est ma foi allechant ... alors patientons
Répondre