Mini-album sac Stampin'up

Publié le

me revoila, pour vous présenter un mini-album en forme de sac
que j'ai fait lors d'un atelier Stampin'up chez josette dans le Loiret

avec ma démonstratrice de choc : Latribudecat!!!

vous pouvez voir le sien sur son blog > ici

voici donc le mien que je vais offrir a mon piti frère (il faut juste que je retrouve son adresse lol) :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

voila... j'espère que ça vous plait...
j'espère aussi que ça plaiera a ma belle-soeur ainsi qu'a mon frère...

bonne journée! bon vikend!

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super joli ton mini stampin up !!!! j'adore
Répondre
B
Trés original cet album sac. joli choix de couleur.
Répondre
P
Je le redis, j'adore et le joli petit modèle est bien craquantbizoux
Répondre
N
Il est formidable ce mini-sac et le petit modèle adorable.
Répondre
L
il est super joli
Répondre