De tout mon coeur

Publié le par eun-hye

Bonjour !

ayéééé! le jeu du scraplift relai n°11 sur le clan du scrap est finito!

c'est trop cool: tout plein de coupinettes m'ont suivi! ça fait super plaisir!!!

donc voici ma page coeur façon vintage pour le circle journal de maminie

du bleu, des coeurs, tout plein de coeur
tout y est! hi hi hi!

bon, je n'étais pas tres inspirée pour le coté vintage... et finalement a version scrap, je suis tombée sur ces coeurs que je trouvais vintage et puis, dans le magazine esprit scrapbooking 8, il y avait un pazapa...

du coup, je n'ai plus hésité hi hi hi!

voici donc ma page:

le rectangle où il y a écrit "tout", c'est du papier photo que j'ai encré a la versafine et distress...
c'est marrant... ça tient bien... a rafaire! lol

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

la photo, je l'ai imprimé sur du papier canson et pour faire cet effet comme chez le photographe, j'ai utilisé ce lien:
http://bighugelabs.com/flickr/frame.php

avec ce cadre là:

Frame style:



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et la page dont je me suis inspirée énoooormément sur


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

voila... je me suis super bien amusée a faire cette page finalement!
je remercie maminie pour sa patience ;-)
et aussi latribudecat pour m'avoir fait la photo lol

Publié dans CJ pour les scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waaaaaaaaaaaaaaa !! trop belle ta page !!! ca me fait penser que j'ai acheté un papier spécial pour cette page y'a au moins 3 mois ... vais essayer de remettre la main dessus ;-))
Répondre
P
bravo, c'est vrai que cette page est vraiment magnifiquebizoux
Répondre
A
Tu sais ce que j'en pense, elle est vraiment très belle cette page et cette photo compte vraiment beaucoup pour nous. Encore merci du fond du coeur. Bisous. Annie
Répondre
F
trés sympa ta page elle est trés jolie biz
Répondre