mon 1er tryptique

Publié le par Eun-Hye

bonjour!

ça fait deux jours que j'essaie de faire une photo correcte de mon tryptique mais je n'y arrive pas... alors, je mets quand meme ces photos sinon je ne parviendrais jamais a les mettre en ligne...

dans la petite enveloppe, il y a un autre journaling, encore du bla bla... et le cadre photo je l'ai fait en origami avec les explications de ce site 

merci d'avoir regarder et à tres bientot pour un mini-album porte-monnaie... pas pour mettre des sious!!! enfin, si vous voulez devenir mon mécène, je ne refuserais pas mdr : des scrapbidules en plus, je saurais quoi en faire!!! ^_^

merci à sandrine sur couleurscrap pour ces regards du jour!

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J oubliai car tu dois te demander qui je suis, caloublanc de couleurscarp
Répondre
V
Coucou en hye au plaisir de voir ton blog. Et bien moi je trouve que tu n as pas bidouiller c est tres tres beau et les couleurs sont dynamique avec une touche de tendresse. Bravo
Répondre