CJ de Bilou

Publié le par Eun-Hye

ça y est!!! j'peux enfin mettre mes doubles pages pour le CJ des foldingues!!! ^_^

voici donc mes pages pour le CJ de bilou, qu'elle vient de recevoir! son thème de prédilection est la ville, la ville en générale... alors, moi, qui suit un oiseau de nuit, j'ai voulu montrer la ville sous ses deux aspects... le jour, je dors lol et la nuit... je commence ma journée mdrrr

chaque page est montée en mini-alboum si je puis dire... je ne pouvais pas faire moins pour la reine des mini-albums ;-) donc voila ma version! vous l'aurez compris: les photos de villes sont celles de cherbourg, vu de la montagne du roule pour ceux qui connaissent ;-) j'suis montée deux fois prendre ex-euh-près les photos mdrrr ah la la que ne ferais-je pas pour le scrap et pour bilou !!! ^_^

 

 

alors, pour city at night ou city by night... v'nez pas me demander, j'en sais trop rien lol... je voulais juste faire un rapprochement avec le "paris at night" de jacques prévert lol j'avais appris ce poème à l'ecole et je l'ai tjs beaucoup aimé... j'aime aussi le jardin...

Des milliers et des milliers d'années
Ne sauraient suffire
Pour dire
La petite seconde d'éternité
Où tu m'as embrassé
Où je t'ai embrassée
Un matin dans la lumière de l'hiver
Au parc Montsouris à Paris
A Paris
Sur la terre
La terre qui est un astre

Jacques Prévert

mais je n'ai pas su le caser qq part... et puis il est vraiment particulier... alors ce sera pour une autre fois... ;-)

 

ici vous pouvez voir les détails de la page "jour":


| View Show | Create Your Own 

 

et là, les détails de la page "nuit":  


| View Show | Create Your Own

 

merci pour tous vos petits commentaires qui me font bien souvent rire, et qui me font toujours plaisir! merci à toutes et à tous! bizzz

 

big bisous tout particulièrement à pascale = bilou :-)

Publié dans CJ pour les scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolies réa .... et bravo pour ce doodeling à a main .... superbe !!!<br />  <br /> bises, AL
Répondre
T
he ben mon oiseau de nuit est une artiste bravo
Répondre
E
hi hi hi tu vas me faire rougir tatimaraine!!! merci c'est zentil!!! bisouxxx