Jeu de noel

Publié le par Eun-Hye

et voilaaaaa!!! c'est le mois que je préfère mdrrr... j'viens de recevoir mon premier cadeau de nouel!!! et evidemment c'est un scrapkado!!! ^_^ c'est au jeu de noel sur couleurscrap... ma gentille scropine m'a envoyé mon enveloppe avant l'heure... oui mais voila... il faut que je mette l'enveloppe sous le sapin... et il n'est pas fait!!! :'(  le plus dur... c'est qu'il faut que j'attende nowel pour l'ouvrir...

ahhhhhhh que c'est cruel!!! mdrrr j'voudrais bien savoir ce qu'il y a dedans!!! j'ai essayé de regarder par un petit trou... mais on ne voit rien!!! j'ai essayé de voir par transparence (merci allo gène!) mais on ne voit rien non plus mdrrr du coup, j'ai tourné, retourné l'enveloppe, triturer dans tous les sens pour deviner... et là, mon ramoureux qui me dit : et si c'est fragile, tu vas tout casser !... ahhhhh mais c'est qu'il n'a pas tout à fait tord!!! bon ben, j'y touche plus... je l'ai bien rangé... là ou je va mettre le sapin pour pas oublier... mais ça m'etonnerait que j'oublie mdrrr j'va marcher pieds nus pour laisser mes chaussons sous le sapin :D


big bisous à ma scropine à moua!! big bisous tuxine!!!


de joyeuses fetes à toutes et à tous! ^_^

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
olala comme je connais tuxine, j'imagine qu'elle doit t'avoir beaucoup gatée, j'ai hate de voir ce qu'il y à dedans :)))<br /> Biss et bonne fête
Répondre
A
Mais si, il faut attendre tu auras ainsi plus de plaisir le jour de Noël, en attendant ne louche pas dessus, tu te ferais du mal et il ne reste plus que 14 ou 15 jours selon que tu l\\\'ouvriras le 24 ou le 25 décembre, tu nous montreras ce qu\\\'il y a dans cette grande enveloppe ?  Patience, patience en attendant bons bisous <br />  <br />  
Répondre
T
bravo pour ta patience moi je sais pas si je vais attendre mdr
Répondre
Z
mais si y'a du chocolat dedans....il va etre tout fondu à nowel, moi je l'ouvrirais AVANT des fois que.....<br /> niar niark nirak
Répondre
E
mdrrr  maintenant il va falloir que je l'ouvre pour m'en assurer !!! c'est ta fautatoua :D