Semaine 3

Publié le par Eun-Hye

bonjour!!!

alors sur une idée de patou qui l'a eu de ... etc... je me lance dans un mini-album sur 2007 !

 

donc l'idée c'est ça :

 

 

 

"Bon voilà, vous avez surement à un moment ou un autre tenu un journal intime (peut etre encore maintenant)... non?!
voilà l'idée... faire un journal intime en scrappe... une année : 2007... 52 semaines : 52 pages...
Donc on ferait une page par semaine sur nos coups de coeurs, coups de gueule, coups de blouz, coups de folie, coups d'amitié, coups de scrappe, coups de dépenses,.... on pourrait parler de trucs perso, partir d'une photo, d'un truc d'actualité,... le but est de parler d'un truc de notre semaine... On est pas obliger de faire un grand format... l'important est de parler un peu de soi ou de quelque chose qui d'une façon ou d'une autre nous touche... finalement ce serait une autre façon de faire un BOM...
bon alors, vous en pensez quoi, vous vous lancez dans l'aventure avec moi... moi, j'ai envie de le faire car je me dis que meme pour ma fille plutard ça pourrait etre un truc chouette... mieux me comprendre... Allez, dîtes oui, vous choisisez un format et on se lance ..."
 

vu sur le blog de patou : http://scrapatou.canalblog.com/archives/mon_annee_2007/index.html

=====

ça y est !!! j'ai commencé à faire mon année 2007 en scrap. j'ai choisi le format 20x20... parce que ça m'a l'air suffisamment grand pour les semaines où j'aurai qqchose à raconter... et pas trop grand pour les fois, où je n'aurai rien à dire... mais bon, ça c'est rare!!! mdrrr

voici, donc ma page... evidemment, j'ai pris le train en marche, et j'ai commencé par la semaine 3... quoi? c'est normal! l'année commence bien par la semaine 3, non!? ^^

normalement, sur les toutes petites fleurs, sur le coin, et sur les bords de la grosse fleur, il y a du glossy mais on ne le voit pas bien... j'suis pas la reine du glossaille... mais ça va viendre ;-)

 

merci à patou pour cette excellente idée, à lamodi, bilou et stefmajor pour les fleurs prima, le punch grosse fleur et la cordeline. big bisous à vous trois, les filles!

 

moumoune, as tu deja utilisé toutes tes fleurs??? on repasse une scrapcommande??? mdrrr bisous belle-soeur préférée qu'est la plus gentille et la plus belle! bisous à ma filleule et à ma nièce!

 

merci pour vot'visite et à bientot... les semaines 1 et 2 sont dejà sous presse ;-)

 

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est genial ta page c'est une super idée
Répondre
L
peps, énergie c'est tout cela qu'elle dégage ta page. Bravo
Répondre
E
merci les filles!!! si vous m'aviez vu quand je les ai reçues mes fleurs!!! je sautais partout dans la maison tellement j'etais contente!!! j'adoooore les sushis euh les fleurs!!! ^^
S
Super ta première page, toutes ces couleurs ça donne du peps' pour la journée !!!Moi aussi je vais m'y mettre, mais j'ai pas encore eu le temps (j'ai des cartes à faire !?!)BisesSteff
Répondre