faire-part

Publié le par Eun-Hye

Kikou!

j'ai reçu il y a qq jours un joli faire-part de naissance... en remerciement de ma carte "landau" ^^

cette cartounette est toute mignonne alors je vous la montre lol

bisous à la maman, qui commence à avoir des nuits plus courtes grace à sa fille mdrrr


merci pour votre visite, vos coups d'noeil et vos commentaires... qui me font bien plaisir !!! ^^

à tres bientot sur mon blog!!!!

bizzz, alison.

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben toujours rien
Répondre
M
c'est qui qui qui a voler la photo ??????
Répondre
L
il faudra que je revienne voir, car pour le moment je n'ai qu'une croix rouge
Répondre
E
c'est trop bizarre... chez mé, ça fonctionne impec... mais bon, ça m'arrive bien souvent moi aussi d'avoir des croix rouges... :'(big bisous, et merci de ta patience :D