carte pour steff

Publié le par Eun-Hye

Hello! c'est encore mi! ^^

voici ma première pochette bric à brac... et je m'en suis servie pour faire une carte façon rolodex pour Steff puisqu'elle ne voulait pas de format particulier, qu'on pouvait lui faire koikonveu... donc j'ai fait ce que j'ai voulu mdrrr



un petit tag pour y mettre mon avatar...

et de l'autre coté... ma bouille ^^


et là... ben tout le tutticuanti lol




merci pour vos commentaires et bonne visite sur mon ch'ti blog! ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Alison ! J'ai voulu te faire passer un e-mail mais une fois de plus ça ne passe pas... bref du coup j'arrive ici et je vois cette jolie carte, superbement réalisée, gaie, colorée... bref du Alison koua ! <br /> Bravo !<br /> BIZZZ
Répondre