6 mois avec Jarod-David

Publié le par eun-hye

bonjour!

 

voici un mini de l'avent, oui je sais ce n'est plus d'actualité lol

 

donc je disais voici un mini album avec pas a pas proposé par latribudecat façon calendrier de l'avent : http://latribudecat.over-blog.com/article-joyeux-noel-63295023.html

 

il est fini depuis un moment, mais pas eu le temps de vous le montrer... oups...

 

voila je me lance!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila! est ce que ça vous a plu? moi ça m'a plu énormément de le faire!

 

merci ma cat pour ton pas a pas! gros bisous à ta tribu, a super Ben et a té! (tu me manques beaucoup ma4chérie) bonne nuit tout le monde!

 

je va au dodo parce que petit poussin pourrait bien se réveiller cette nuit, et qui qui va avoir la tete dans le brouillard!? lol

Publié dans Pages de Jarod-David

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est super beau ton mini J'aime toutes les petites décos que tu as mises (vêtements de bébé, nounours, etc ....) C'est adorable et on a plaisir à revoir Jarod David. Un beau souvenir Si<br /> Cat te manque, toi aussi tu nous manques, on aimerait t'avoir plus souvent sur le forum. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> trop sympa de revoir des photos de JD tout pitit...<br /> <br /> <br /> il est superbe ton mini<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ce mini et Jarod est trognon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est splendide ce mini et ton fils est a croquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial cet album, je suis très contente de voir ton Ptit Poussin grandir. Gros bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre