Un an de Lola

Publié le par Eun-Hye

hello tout le monde! pas la super forme aujourd'hui... je retournerai bien dans mon lit lol

allez, une petite mise à jour... j'ai fait cette page dans le Perche chez Bilou... c'est un scraplift aveugle avec santajulia a nos cotés pour nous dicter les choses à faire... ben, c'est tjs aussi miro que lorsqu'elle est devant son ordi! mdr

et bien évidemment, j'en ai fait qu'a ma tete mdr

il me semble que la page d'origine est une page tirée du livre cadres en scrap http://www.creapassions.com/livres.php?cat=115 ... mais j'etais plus occupée à essayer de piquer le livre, pour voir la page d'origine, qu'a regarder la couverture mdr

 

Image hébergée par servimg.com

bon... je vais chercher les croissants! qui n'en veut ? hi hi hi!

bon dimanche!

Publié dans Pages de Lola

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
superbe.........
Répondre
N
une bien jolie page et je vois que tu as été gatée lors du we à la perchebizzzzz
Répondre