Parrain

Publié le par Eun-Hye

 bonjour!

une petite page faite la semaine dernière avec moumoune, ma belle-soeur préférée que j'aime et que j'adore! c'est la môman des moumounettes sur la photo :D

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

cette page a été faite grace a un sketch, le number one, chez scrap-idées http://scrap-idees.over-blog.com/ merci beaucoup pour ce sketch! et j'ai vu que le deuxième était en ligne... hi hi hi!

 vous pouvez aussi voir ma page dans leur galerie =) elle est ici

 voila, voilou! à part ça... il est beau doudou, hein!? mdr

bonne journée ! scrapbises à toutes et à tous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais voui il est bô ton doudou mais ça se voit qu' il préfère sa filleuil pas un regard pour la tienne ! pufffff pas sympa !!! mdr mdr<br /> sinon ta page est toute jolie , t' es la reine du glossaille ( qui porte ton nom d' ailleurs mdr ) et de la distress rose j' adoooooooooore !! bisou
Répondre