100 ans d'histoire(s)...

Publié le par Eun-Hye

Coucou tout le monde!

une petite page faite hier pour l'école couleurscrap!

le sujet etait de faire une page avec une photo de famille ayant plusieurs générations... pffff mais j'ai po ça moua!

j'ai donc fait un petit montage...

en 1, l' arrière-arrière gd mère des moumounettes

en 2, leurs arrière-arrière-gd-parents

en 3 les moumounettes avec leurs arrière-gd parents

en 4 les grand-parents

et en 5 leur papa et môman!

la photo, je l'ai bidouillé sur photoshop ainsi que la montre sur papier transparent... le titre c'est mon amoureux à moua qui l'a trouvé, ma "fleur altérée" c'est un piti napperon au crochet (d'ailleurs j'ai plou rien pour mettre sous mon vase mdr) et la dentelle vient de chez murielo! merci gentille scropine palinette qui scrappe plus vite que son ombre!!!

ah... et vous noterez que l'on dit "la famille DE papa" et non "la famille A papa" dixit bilou hi hi hi! merci pascale!

Image hébergée par servimg.com

et voila! et comme y'a toute la pitite famille DE papa, je va l'offrir à moumoune

enfin, c'est fait, mais virtuellement lol

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup le crochet cela rend trés bien!<br />  
Répondre
T
bravo elle est superbe
Répondre
A
je suis très contente d'être la première à te féléiciter d'avoir fait une si jolie page héritage, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bisous Annie
Répondre