Magali - Mon alboume de namoureux

Publié le par Eun-Hye

Hello! voici une page de magali... elle me l'a offert dans le cadre de mon alboume de photos de doudou et moua en namoureux hi hi hi!

Image hébergée par servimg.com

je continue la mise a jour, d'ailleurs elle n'est plus dans l'ordre de reception mais dans l'ordre chronologique... hé oui! depuis qq jours, j'ai un superbe écrin... que je vous montrerai plus tard... mais ça prend du temps... et en ce moment, je prépare les scrapcadals de nouel...

et oh! misère! je me suis rendue compte hier soir que c'etait dans meme pas 7 jours... pfffiou! ça va etre chaud... les copines, vous recevrez pi etre pour vos étrennes hi hi hi! désolée! mais j'avance, j'avance mais plus j'avance et plus y'en a à faire mdr

merci magalaille pour ta magnifique! j'aime tout! j'aime ta couture, tes tampons, ton journaling ... ton staïle!!! merci magali! je t'adoooore! big bisous !

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article