Carte pour une amie

Publié le par eun-hye

bonjour!

voici une carte faite dans le cadre des journées cartes de santajulia...
j'avais pas envie de faire de cartes... mais pour une coupinette qui est malade
ça valait le coup de se pencher sur mon scrapbureau!

en plus, maintenant qu'elle la reçu, je sais que ça lui a fait plaisir
donc ça me fait plaisir hi hi hi!


Image Hosted by ImageShack.us


big bisous domi!


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> extra ta carte, une bien jolie preuve d'amitié<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adoooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est superbe...........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh que oui qu'elle m'a faite plaisir ta carte. J'admire le travail que tu y as réalisé !<br /> Bravo et merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre