l'oeil vagabond #12

Publié le par eun-hye

Hebergeur d'image

 

Photo du jour,  bonjour!

enfin vu l'heure tardive: bonsouar! ^^

 

le theme de ce numéro 12, ce sont les "pancartes et panneaux signalétiques en tous genres !!!!"

http://mademoiselleseverine.over-blog.com/article-oeil-vagabond-12-105529388.html

 

voici ma photo! dur dur de l'obtenir! j'ai o-bli-gé mon frère a prendre le panneau en photo! lol

je crois qu'il a du se demander ce que je comptais en faire!...

 

il a ronchonné je crois mdr! genre, elle est folle ma soeur!... hi hi hi!

en +, nous n'étions pas en avance pour attraper le RER... mais j'lai eu ma photo, ha ha!

 

Hebergeur d'image

 

allez, j'ai eu une super grosse journée aujourd'hui: beau, chaud, dégoulinant... lol alors hop: au dodo!

et n'oubliez pas, sortez les appareils ou faites comme moi: impliquez la famille mdr!

 

bonne scrapnuit tout le monde!

Publié dans L'oeil vagabond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article