l'oeil vagabond #17

Publié le par eun-hye

Hebergeur d'image

 

et hop une nouvelle expérience photographique!!!

 

"pour notre 17ème rendez-vous, Stef et moi vous demandons de regarder le ciel (rien que ça !).........

Un regard qui peut s'accompagner d'une reflexion : mon ciel est-il ombragé ou lumineux ?

Suis-je ouvert (e) au monde et à toutes ses possibilités ?"

http://mademoiselleseverine.over-blog.com/article-oeil-vagabond-17-107285032.html

 

une ch'tite photo du "Morgenster" de passage le 29 juin 2012 à Cherbourg

http://cherbourgescale.over-blog.com/article-deux-voiliers-hollandais-en-escale-dans-le-bassin-du-commerce-107553048.html

 

z'avez vu!? y'a un tout petit peu de ciel bleu!!! comme quoi il ne pleut pas tout le temps chez moua lol

Hebergeur d'image

bon... toujours pas réveiller les garçons!? alors zou... je vais a la sieste moi aussi hi hi hi!

bonne scrapfind'ap-midi a toutes et ayez l'oeil vagabond!

si vous l'avez, montrez zi moi !!! ;-o)

Publié dans L'oeil vagabond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article