C'est enfin les vacances!

Publié le par eun-hye

bonjour du jour!

toujours pour mon journal de l'année...

je n'ai pas mis grand chose... mais j'ai essayé de vous écrire une carte postale lol


Image Hosted by ImageShack.us


le timbre c'est un inchy de bilou... ça le fait nan? hihi hi! ^^

Image Hosted by ImageShack.us

mes coupinettes palinettes percheronnes!!!
en + ce jour là, elles faisaient un projet que j'ai trop trop aimé...

Image Hosted by ImageShack.us

le bla bla:

Image Hosted by ImageShack.us

bonne journée toute mouillée hé hé hé!
pfff vivement l'été prochain...
j'aurais du mettre un autre titre tiens lol
maintenant j'ai envie de vacances mdr

EM manger à un pique-nique

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trés sympa le fait que ça se déplit<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est tres choette ta page c&s<br /> <br /> <br />
Répondre