Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
3 mois

3 mois

coucou! toujours pas de scrap... et j'en finis pas de ne pas finir mes faire-parts de naissance pour mon petit bébé... alors rien d'autres à mettre en ligne que du blabla et des photos... lol mais quelles photos hi hi hi! une nouvelle petite mosaique...

Lire la suite

l'oeil vagabond #17

l'oeil vagabond #17

et hop une nouvelle expérience photographique!!! "pour notre 17ème rendez-vous, Stef et moi vous demandons de regarder le ciel (rien que ça !)......... Un regard qui peut s'accompagner d'une reflexion : mon ciel est-il ombragé ou lumineux ? Suis-je ouvert...

Lire la suite

l'oeil vagabond #13

l'oeil vagabond #13

bonjour! me revoici pour mes vagabondages! "Pour ce 13ème rendez-vous, Stef et moi vous proposons de photographier des grimaces ! " http://mademoiselleseverine.over-blog.com/article-oeil-vagabond-13-105555013.html alors là, je n'ai pas trop cherché......

Lire la suite

l'oeil vagabond #16

l'oeil vagabond #16

coucou du souar! me voici pour l'oeil vagabond n°16 "Il s'agit aujourd'hui de photographier nos chaussures ou nos pieds ..." http://mademoiselleseverine.over-blog.com/article-oeil-vagabond-16-106919901.html j'ai donc choisi les petits petons de mon loulou...

Lire la suite

l'oeil vagabond #5

l'oeil vagabond #5

pour l'oeil vagabond n°5, j'ai choisi cette photo prise le 15 aout 2011 en bretagne dans le jardin d'une copine... (bisous alexandra) "Le thème du jour est "la photo de dos"... à savoir photographier une ou plusieurs personnes de dos." http://lebazardestef.over-blog.com/article-l-oeil-vagabond-5-102555129.html...

Lire la suite

l'oeil vagabond #14

l'oeil vagabond #14

bonjour! pluie ou pas pluie? soleil? oh sorry, j'ai dit un gros mot =) moi, pluie et vent... pffff y'en a marre... bon, en attendant, je vous montre une petite photo pour mon oeil vagabond... il s'agit du sujet n°14 mais en fait, à l'époque je tentais...

Lire la suite

Mon loulou a 2 mois

Mon loulou a 2 mois

coucou! demain mon fiston prendra 2 mois... alors je viens pour vous donner des nouvelles de mon loulou! c'est un gentil bébé adorable et tout et tout! il mange bien, grandit bien, il gazouille et commence a papoter avec son grand frere! ils sont trop...

Lire la suite

l'oeil vagabond #8

l'oeil vagabond #8

bonjour tout le monde! petit a petit, j'arrive a trouver les sujets pour ce jeu! il n'y a que le sujet 9 ou je seche lamentablement :(( enfin en attendant, voici le sujet n°8: "photographier un élément naturel (arbre, branche etc...) au premier plan !"...

Lire la suite

l'oeil vagabond #12

l'oeil vagabond #12

Photo du jour, bonjour! enfin vu l'heure tardive: bonsouar! ^^ le theme de ce numéro 12, ce sont les "pancartes et panneaux signalétiques en tous genres !!!!" http://mademoiselleseverine.over-blog.com/article-oeil-vagabond-12-105529388.html voici ma photo!...

Lire la suite

l'oeil vagabond #10

l'oeil vagabond #10

bonsoir! je dors debout mais ça ne fait rien! :)) je profite un peu que les enfants sont au lit! c'est que je veux ma "dose" d'internet lol toujours pas de scrap... ça ne fait rien... j'engrange les photos en attendant! ;-) il fait beau en ce moment,...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>