Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Merci Sandrine et Régis!

Merci Sandrine et Régis!

bonjouuuuur! trop contente la fille! lol j'ai reçu une super jolie carte de mme sandrine vachon-thoraval hé hé hé! ben voui, maintenant sandrine est mariée hi hi hi! un grand merci a vous deux! big bisous

Lire la suite

C.J. comptines pour ma NSP

C.J. comptines pour ma NSP

kikou ! c'est encore moi!!! je viens vous montrer la page que j'ai faite pour ma NSP, tuxine! ça fait longtemps que je voulais te faire cette page chantal! j'avais l'idée et tout et tout! pfffff je voulais mettre toutes les photos des détails... mais...

Lire la suite

Merci Moumoune!

Merci Moumoune!

Coucou! j'suis trop gatée en ce moment! je reçois régulièrement des cartes! de super jolies cartes! merci moumoune pour ta jolie carte!!!! big bisous ma ch'tite belle-soeur préférée que j'aime et que j'adore!!! tu peux m'écrire quand tu veux hein!!!!

Lire la suite

Merci Maminie!

Merci Maminie!

hello! j'ai encore reçu une scrap enveloppe! j'suis trop contente!!! hi hi hi! merci maminie pour ta belle carte des vacances! toute in blue!!! ;-) et le mail art qui l'accompagnait!!!! j'aime trop trop ces boutons cartes postales hi hi hi! big bisous...

Lire la suite

Merci latribudecat !

Merci latribudecat !

bonjour tout le monde! j'ai été super contente le jour où j'ai reçu cette ch'tite carte !!! bé oui! je disais a doudou : pfff y'a meme pas de scrap enveloppe dans ma boite aux lettres... hé ben si! tra la la la la!!! mdr merci beaucoup ma copinette palinette!...

Lire la suite

Jeunes mariés

Jeunes mariés

bonjour! temps gris pfff vivement l'été lol vous vous souvenez de ma carte pour les noces de florence54? elle est ici > http://scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com/article-21400525.html hé bien en remerciement j'ai reçu une super jolie carte avec...

Lire la suite

Hello moumoune!

Hello moumoune!

coucou! j'ai fait cette ch'tite cartounette pour ma belle-soeur préférée!!! on aime beaucoup sarah kay! lol big bisous moumoune! merci magali pour tes fourmis hi hi hi!

Lire la suite