Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Naissance de Melvyn

Naissance de Melvyn

une petite page C &S faite avec un modèle de tembo mais surtout faite comme elle! mdr: 2 bouts de papiers, un machin, qq lettres et hop! voila au moins, ça me permet de recommencer a scrappouiler :)) c'est une page pour mon album de 2010... j'ai oublié...

Lire la suite

Bonne année 2012!

Bonne année 2012!

Bonjour! hé oui, je suis encore là lol me revoici pour vous souhaiter une bonne année 2012! qu'elle vous apporte joie, bonheur et du scrap ^^ pour moi, ce sera un 2eme petit bébé =^_^= j'ai reçu des cartes pour les voeux... les voicis: celle de moumoune...

Lire la suite

6 mois avec Jarod-David

6 mois avec Jarod-David

bonjour! voici un mini de l'avent, oui je sais ce n'est plus d'actualité lol donc je disais voici un mini album avec pas a pas proposé par latribudecat façon calendrier de l'avent : http://latribudecat.over-blog.com/article-joyeux-noel-63295023.html il...

Lire la suite

cartes pour mon anniv'

cartes pour mon anniv'

bonjour les coupinettes! certaines se préparent pour aller à version scrap ^^ moi je suis prete mais j'ai eu un petit imprévu... alors des que l'on pourra a nous pariiiis!!! en attendant, je vous montre les cartes que j'ai recu pour mon anniversaire <3...

Lire la suite

Blog candy, l'encre et l'image

Blog candy, l'encre et l'image

bonjour! petit passage pour vous parler des tampons l'encre et l'image: c'est trop top ces tampons hi hi hi! petit poussin deviendra t'il un petit pirate...? ^^ voici donc un blog candy pour gagner des tampons: participez vous aussi ;-) bonne chance a...

Lire la suite

BB bonheur

BB bonheur

bonjour tout gris... vivement cet été lol ayé je commence l'album (les albums ^^) de mon fiston! on commence par le début, le jour de sa naissance, 1ere heure!!! j'ai essayé de suivre le modele de tembo, pour un atelier "mercredi des clanettes" sur Le...

Lire la suite

balade du jour

balade du jour

kikoo! aujourd'hui lors de ma babybalade, j'ai reussi a photographier un zozio... j'suis contente: le pere nouel, il ne m'a pas arnaquer mdr 3 photos prises depuis mon banc voila une belle (quoique c'est un peu flou) utilisation du zoom hé hé hé! a table!...

Lire la suite

Portrait d'une superstar

Portrait d'une superstar

hello! une nouvelle page pour un autre relais... cette fois, il fallait suivre la page des soeurs Atlantiders... et voici ma page... une de mes premières pages avec mon petit poussin... ma superstar ^^ y'a une tache sur la photo... (saleté d'encre lol)...

Lire la suite

La cité de la mer

La cité de la mer

hello de lu! j'ai courru apres un scraplift relai sur le clan... il fallait lifter la page de Wendy Bretz que j'ai adapté a ma sauce: voila c'était ma semaine 4 en 2010!!! il faudrait que je retrouve la semaine 1 tout de meme lol bonne journée! bon d...

Lire la suite

mon bidou a 5 et 6 mois

mon bidou a 5 et 6 mois

coucou du souar! pour le scraplift relais n°22 sur le clan, j'ai attrapé au vol la tres jolie page d' isalabergère j'ai essayé de la scraplifter, et cela donne ce résultat: (j'ai tourné la page hein lol attention au tord t'y colis :P) c'est mi avec mon...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>