Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

43 articles avec mini-albums

Enquete autour d'un ver

Enquete autour d'un ver

bonjour! pfiouuu ayé l'année scolaire est terminée hi hi hi! et pour la conclure, nous avons du faire un mini-album pour obtenir notre bac!!! pour l'avoir il fallait respecter plusieurs consignes dont certaines obligatoires... pas facile facile... LES...

Lire la suite

Et toi, à quoi tu joues?

Et toi, à quoi tu joues?

hello! ce week-end, j'étais partie dans la région centre... il faisait super beau... ça nous a fait du bien !!! pour une fois, ce n'etait pas une rencontre scrap mais world of warcraft !!! ;-) du coup, j'ai fait un mini album pour notre hotesse ñany bon,...

Lire la suite

mini façon circee

mini façon circee

kikoo! aujourd'hui, je recevais une scrapcoupinette!!! j'ai nommée la gentille zaou and her family!!! j'ai essayé de faire un truc chose assez sobre mais plein de couleurs parce que je sais qu'elle aime bien ça!!! ;-) le modèle, je l'ai suivi sur celui...

Lire la suite

Mini-album sac Stampin'up

Mini-album sac Stampin'up

me revoila, pour vous présenter un mini-album en forme de sac que j'ai fait lors d'un atelier Stampin'up chez josette dans le Loiret avec ma démonstratrice de choc : Latribudecat!!! vous pouvez voir le sien sur son blog > ici voici donc le mien que je...

Lire la suite

Cours de biologie

Cours de biologie

kikoo! voici un nouveau mini-album... que je viens juste de terminer! yessss! j'ai suivi les consignes (de la crop en ligne sur le clan du scrap) de santajulia, dictées par didique... merci les filles ils me plaisent trop trop ces papiers RDG et les moumounettes,...

Lire la suite

Mini façon coconuts

Mini façon coconuts

coucou! aujourd'hui un mini fait rapidement... en attendant que mes niou papiers pour construire le cadeau d'anniv' de ma belle-soeur préférée arrivent!... c'est un mini album façon coconuts ... j'aDore ce qu'elle fait! vous pouvez voir le sien ici ou...

Lire la suite

Parfum d'asie

Parfum d'asie

bonjour! voici un mini à 4 mains... santajulia pour la structure, et moi j'ai juste collé mes photos dedans hi hi hi! merci à cat pour ses retouches sur les photos de ma nièce d'amour , et a nita pour ses tamponnages asiatiques cette année j'ai pris une...

Lire la suite

Nichoir : home sweet home

Nichoir : home sweet home

voilaaa! apres ça je crois que j'ai fini ma m-a-j... enfin non... y'a d'autres trucs mais pas visible pour le moment ;-) cette fois, je vous montre une ch'tite maison (ou nichoir) faite sur le modèle, et grace aux explications (tres claires d'ailleurs!)...

Lire la suite

Photographes en herbe

Photographes en herbe

me revoici pour deux nouveaux minis (des ateliers de flo) je les ai offert aux moumounettes mes nièces de 4ans avec leur photos à elles... elles étaient super contentes d'utiliser mon appareil photo!!!! vive le numérique lol non, j'suis mauvaise langue,...

Lire la suite

Noel 2008

Noel 2008

bonsoir bonsoir pfiou ayéééé! j'ai fini de redimensionné mes photos lol voici donc un mini commencé... en janvier hi hi hi! celui ci a été proposé lors d'une crop en ligne sur le Clan du scrap par lapénélopedu54. attention... il est un peu long lol edit:...

Lire la suite

1 2 3 4 5 > >>