Le scrapcolis de ma nsp : Tuxine !

Publié le

Hello de lou... de lu! bonjour tout le monde!

héééé ouiiiii! j'suis pourrie gatée! mdr c'est encore mon anniv' lol

j'ai passé une plombe a attendre que la pharmacie veuille bien ouvrir pfff qu'elle idée d'ouvrir à 14h00 lol mais quelle joie de rentrer a la maison! j'avais une super grosse enveloppe dans ma boite aux lettres!

depuis le 2 février... oui, oui, c'est noté dans mon calepin mdr donc depuis le 2 février, j'ai une NSP hi hi hi! j'suis super contente! ma nsp chérie c'est Chantal, autrement appelé Tuxine!

on a donc convenu toutes deux, de se faire des échanges... des pitis cadeaux... des scrapchoses "fait main" et qq scrapbidules "toutacheté"...

forcément, moi avec le retard que je cumule... j'suis po prete! hi hi hi! mais je pense booooocoup a toi chantal : j'ai deja plusieurs choses de pretes hi hi hi!

donc au cas, où vous ne le sauriez pas mdr c'etait mon anniversaire... et voici, ce que je viens de recevoir:

une super jolie carte! avec mon petit chinois hi hi hi! il est trop beau ce tampon

Image hébergée par servimg.com


un tryptique avec des photos de mon amoureux... pour l'emmener partout avec moi ! ;-)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

merci chantal! il est est super joli! et doudou il est bioooooo! lol

*******************************


et voici des "toutachetés"! j'adore! c'est la 1ere fois que j'ai des masks! il va falloir que je teste hi hi hi! il y a aussi des rubans et des boutons et un tampon ying & yang ! c'est trrrrrop bien!

Image hébergée par servimg.com

mille mercis chantal! je suis super gatée!

non, non, j'en entends deja qui disent que je suis pourrie gatée... oui, bon, c'est vrai mdr

big bisous chantal ! et merci infiniment!
Image hébergée par servimg.com

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article