Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Calendrier de l'avent avant

Calendrier de l'avent avant

bonjour tout le monde! voici un calendrier de l'avent avant que ça ne soit apres... m'enfin, il va arriver en retard... c'est un cadal pour une copine... et je m'es pas réveillée ce matin pour aller a la poste oups... lol c'est un mini album ou un mini...

Lire la suite

essai d'une carte à la distress

essai d'une carte à la distress

bonjour! un petit essai tout frais tout neuf mouais mouais mouais... j'suis pas contente de l'embossage dorée... mais j'ai bien aimé faire la carte... alors? qu'est ce que vous en pensez? je continue? lol bonne soirée et bon week-end !

Lire la suite

Deux porte-post-it

Deux porte-post-it

Coucou! voici deux porte post-it... (il va ou le s dans cette histoire lol?) fait selon les indications de santajulia lors de la crop du 11 novembre sur Le Clan du scrap... pour moumoune, fait en temps réel: pour latribudecat, fait plou tard... big bisous...

Lire la suite

Cartes stampin'up et magnolia

Cartes stampin'up et magnolia

bonjour ! voici 3 petites cartes faites a la distress et craies. la première faite avec des tampons , en l'occurence le set "organic grace" page 10 du catalogue en ligne, qui m'a été offert par Bilou. merci pascale pour ta générosité!!! et n'oubliez pas:...

Lire la suite

Mini-album dans tous les sens!

Mini-album dans tous les sens!

kikoo! voici un mini que l'on a fait le soir de la crop en ligne du 11 novembre sur Le Clan du scrap sous la dictée de santajulia... la pauvre elle a complètement paniquée car à 1mn avant le départ, elle avait perdu sa feuille avec les consignes... mais...

Lire la suite

Swap d'automne sur le clan du scrap

Swap d'automne sur le clan du scrap

bonjour tout le monde! pour le clan du scrap, latribudecat, nous a proposé un swap; il s'agit d'une règle... elle est bien sympa cette réa! nous sommes donc par binome... et ma mienne c'est julie autrement appelée julotte!!! voici son blog : http://lesbidouillesdejulotte.over-blog.com/...

Lire la suite

Bon anniversaire scrapnat!

Bon anniversaire scrapnat!

bonjour! voici encore une réa faite lors de la crop du 11 novembre, sur le clan du scrap la carte que nous devions essayer de scraplifter est une carte de trudee sauer que vous pouvez admiré ici je souhaite un tres bon et joyeux anniversaire a scrapnat!...

Lire la suite

1 2 3 > >>