Scrapbooking Day 2013

Publié le par eun-hye

et hop! page suivante!!! :))

 

cette fois-ci, notre gentille organisatrice c'est Murielo qui nous a proposé un scraplift de cette page (de... ?) :

 

Hebergeur d'image

 

il me restait une photo... j'ai donc fait le pendant de ma page précédente...

avec les memes papiers! tant qu'a faire: ils etaient déja sorti hu hu hu!

 

vous remarquerez mon badge! c'est de la récup! lol

si j'en crois ce qui est écrit dessus, il provient des petits sachets de fromage "babyb*l" ;)

 

Hebergeur d'image

 

et donc la double page donne ceci:

 

Hebergeur d'image

 

i'm happy de sentir ranouveau la colle! lol

 

bon, j'ai encore une page a publier... mais vu que c'est une dictée et que mes cop's ne l'ont pas fini / faite, je vais attendre pour vous la montrer...

 

pendant ce temps à, il faut que je retrouve mes dés... ;-)

bonne fin de journée!

Publié dans Pages de Luc-Darius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super que le scrap revienne, et tes pages sont superbes<br />
Répondre