Ma première carte stampin'up

Publié le

hello c'est encore moi!

j'ai passé le week-end du 17 octobre chez ma coupinette Bilou dans le Perche... il y'avait d'autres coupinettes palinettes! c'etait trop bien! on a meme eu droit a une démonstration des produits stampin'up par Latribudecat


Image hébergée par servimg.com


d'ailleurs si vous voulez des tampons stampin'up voici son adresse mail pour la joindre:

http://latribudecat.over-blog.com/ 


nous avons fait un p'ti atelier aupres des vaches hi hi hi! voici une ma ch'tite carte...

le fond coloré est avec de la perfect pearl mais bien sur avec le beau soleil que nous avons, ça ne se voit pas lol

Image hébergée par servimg.com

merci pascale de nous avoir accueillie chez toi!
et merci a toi cat pour la super démonstration!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article