Bonne ScrapAnnée 2009 !!!

Publié le

bonjour a toutes et a tous!!!

tout d'abord banané a tout le monde!

j'espère que 2009 sera encore une année créative, une bonne scrapannée!!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


voici mes premières cartes de voeux reçues et qui m'ont super plaisir :
(je mets dans l'ordre d'arrivée ;-) lol)



carte et mail-art de sylvie

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

carte de rainette

Image hébergée par servimg.com

carte de nita (tigresse au grand coeur hi hi hi hi!)

Image hébergée par servimg.com


carte de p'tite plume

Image hébergée par servimg.com

carte de ma gentille et généreuse tatimaraine

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

carte d'amélilie

Image hébergée par servimg.com

carte de didique et santajulia, les inséparables ;-)

Image hébergée par servimg.com

merci didique pour la carte à l'envers hi hi hi!
je me suis dit en l'ouvrant... oh, elle s'est encore trompu mdr




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



merci beaucoup à vous toutes les filles pour vos bons voeux!
ça m'a fait, ça nous a fait super plaisir a doudou d'amour et a moua!!!

Bonne Année 2009 !!!

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonne zannee a toi zaussi et a seb  au passage
Répondre
T
bonne zannee a toi zaussi et a seb  au passage
Répondre