C'est mon anniv'! ^^ suite

Publié le

coucou everytoutlemonde!

trop contente!!! j'ai reçu hier de jolies cartes!!!

merci yaya pour ta carte!!! elle est bien vive ! j'aime beaucoup! ça fait du bien au moral quand le ciel est tout gris...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit







merci tatimaraine pour ta jolie carte!!! elle m'a tellement fascinée que j'ai failli la démonter pour comprendre son montage hi hi hi!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ohhhh et ce set de correspondance... en l'ouvrant je me suis dit, tiens, nicole a oublié de coller les cotés de la boite mdr mais non, en fait.... ça fait trop bien quand on l'ouvre... merci beaucoup ma belle pour m'avoir autant gaté!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ohhh et pis y'avait ça aussi au fond du carton lol

ce sont des tampons stampin'up! je les aime beaucoup!!! en plus, j'avais repéré le coeur chez lapénélopedu54 hi hi hi!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

j'suis pas sure que je mérite tout ça moua mdr

mille mercis nicole et yaya!
big bisous à toutes les deux, ainsi qu'a mr tatimaraine!

et aussi a ange pour sa participation!


Image hébergée par servimg.com

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très contente que la carte te plaise.Et vvraiment magnifique ce set de correspondance;
Répondre
T
ben si tu le merite  pas je peux reprendre mdr!!!!!!!!!! mais si tu merite tout ça et puis où serait le plaisir de faire plaisir sans les amies ???????????
Répondre
L
que c'est tout mimi tout ça, mais que si c'est bien mérité
Répondre