Corbeille à papier swirlcards - bis

Publié le

hello!

encore une p'tite corbeille a papier!!! hi hi hi! promis, apres, on passera a autre chose lol

elle vient tjs de chez swirlcards et est tjs gratuite !

sorry pour les photos... je les ai faite a la lumière de la nuit lol


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
les pitis n'enfants ont été fait grace a ce site :

http://www.freeflashtoys.com/?stick-figure-family
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


voila... ce p'tit qqchose c'est pour toua parce que tu le vaux bien ! ;-)
merci cat pour tout ça que tu fais pour mi!

big bisous ma quatre chérie!

Publié dans Diverses réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci ma copinette et ta petite corbeille a tout de suite trouvé sa place sur mon bureau pour y ranger les pièces de 1 euro qui me servent pour l' argent de poche des enfants ! mais chut faut pas leur dire ma cachette !!!lol
Répondre