Carnet rose

Publié le par eun-hye

kikoo c'est encore moi!

voici une carte faite dans le cadre d'une crop sur le Clan du Scrap
sous la directive de santajulia!

carte inspirée tres largement de celle de nini > mon scrap'paradis

j'aime trop bien ses cartes!!!



voici donc la carte de bienvenue pour la naissance
de ma filleule Shana.

sauf qu'elle a presque 18ans deux mois,
et que je n'arrivais pas a faire LA carte prévue lol
donc, voila... il etait quand meme temps de lui envoyer son doudou hi hi hi!


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
détail de la fée... faite directement avec les encreurs distress...
rha la la... j'ai trop envie des feutres stampin'up pfff lol
(cat, c'est de TA faute mdr)

Image Hosted by ImageShack.us


et voila une nouvelle photo de

Shana future scrappeuz!!! ^^

elle est trop mimi avec son doudou grenouille hi hi hi!

normal, c'est moua qui le lui ai offert ! lol
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

pleins de gros bisous et de calins rien que pour toua
et  aussi à tes grands frères et soeur,
ainsi qu'a
ta maman et ton popa!!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trés belle ta carte biz
Répondre
C
Ta carte est magnifique! Aussi douce que de la peau de bebe!!! lol
Répondre
T
ta catre est superbe et la grenuoille ( la nounouille a nanaille comme disent mes schtroumphes ) elle est trop douce
Répondre