merci à ma fée!

Publié le par Eun-Hye

ouaich!!!! trop contente!!!! je viens de recevoir mes trois voeux au jeu des fées sur couleurscrap! ceux ci étaient: une surprise vache, une surprise bb fille, et un alphabet (punch par exemple)

j'suis trop contente!!! j'ai été super gatée par ma fée marie-france!!!! j'adore ce jeu!!! je va recommencer bientot moua mdrrrrrr!

allez, je vous mets une ch'tite photo pour vous montrer tout ça !!!


c'est ti pas beau tout ça!? j'adooooooore !!!

merci marie-france!


===============

j'ai presque fini mes voeux à amoé... je pense les envoyer demain ou ap-demain...

  • surprise mariage bordeau et/ ou crème
  • surprise mariage vert et/ou ivoire
  • surprise mariage / arum

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh que t'as drôlement été gâtée, Alison !!!Wouah, toutes les merveilles que tu as reçues...Ben maintenant, y'a plus qu'à !!!BisousLulu
Répondre
M
super beau tout cela!!!
Répondre