Carte de Sylvie

Publié le par Eun-Hye

bonjour! bonjour!

trop trop contente!!! je viens de recevoir le cd-carte de sylvie  avec ses coordonnées... il est super beau!!!

bien evidemment, il est en carton déchiré et bleu... mdr ! c'est la spécialité de sylvie lol !!! comment n'y avais je pas songé mdr...

en tout cas, je suis super contente parce qu'il y a des trucs et des bidules que je n'avais jamais vu... que je connaissais juste de nom... c'est formidable ces échanges pour apprendre ;-)

allez, j'suis gentille: je vous fait partager ma joie!!!

 

 

Merci sylvie! merci beaucoup! et ne t'inquiète pas : je pense à ta carte rolodex  ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouh ! trop chouette ce cd carte! Bisous
Répondre
E
C'est vrai que la reine du carton déchiré c'est sylvie, une bien jolie cartounette !! bisous bisous alison!!!<br />  
Répondre
S
Contente qu'elle te plaise j'ai pris un grand plaisir à te la réaliser. Bisss
Répondre