cartounette façon eve13

Publié le par Eun-Hye

bonjour!

pour accompagner une scrapenveloppe, j'ai fabriqué avec mes petites menottes une carte... que j'ai copité sur une carte de eve13 ! j'adoooore ce qu'elle fait!!! j'trouve que ma carte n'a pas aussi bonne mine que celle d'eve mais je l'aime bien quand meme ma carte!!! et les grosses fleurs, j'adooooore!!! ^^

j'espère qu'elle plaiera a sa destinatrice... il faudrait que j'aille la poster cet ap-midi... mais il fait froid... j'y vais, j'y vais pas... bon... ben, ma scropine, elle verra bien mdrrrr

voici ma cartounette façon eve13... pour voir l'original, c'est ici : http://eve13.canalblog.com/archives/2007/01/06/index.html



merci pour vos commentaires, vos p'tits mots qui me font bien plaisir ^^ bizzzzz.

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh j'adore, c'est très joli, tu as bien bossé.<br /> Bisous<br /> ps: c'ets pour quand ta news à toi?
Répondre
E
mdr tu trouves que j'ecris deja pas assez sur mes articles!!!??? non, j'y pense jamais à faire de niouz.... lol pi - etre un jour ^^ <br /> big bisous, et merci à vous deux les filles! alison.
M
je pense que la destinatrice de cette jolie carte sera ravie : une bien belle preuve d'amitié. Bisous. Maminie
Répondre