le père nowel est passé!!!

Publié le par Eun-Hye

Hello everytoutlemonde!

ouiiiii le papa nouel est passé! et j'ai été gaté!!! ma belle-soeur préférée que j'aime et que j'adore, moumoune m'a offert un magnifique calendrier avec les papiers ailes ou fleurs! je les adore trop en ce moment! merciiiiiiiii moumoune!

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
WAOUHHH moumoune !!! Mais tiens, il me dit quelque chose !!! mdr<br /> bises
Répondre
L
c'est vraiment un tres bel agenda. maintenant il faut bien lire tout ce que tu ecriras dessus et ne rien oublier.
Répondre
C
Il est super joli, t as du être trop contente. <br /> Bizz
Répondre