Couv' pour un futur mini-album

Publié le par Eun-Hye

J'ai reussi à tenir le coup!!! j'suis trop forte mdr

j'ai résisté a la tentation pendant presqu'un mois!!! une véritable torture mdr

j'allais voir mon petit paquet tous les jours, j'essayais de deviner ce que c'etait mais impossible...

sur le dessus du paquet, c'etait marqué :

NE PAS OUVRIR AVANT LE 25 DECEMBRE

et doudou qui me surveillait mdr

hep, pas touche! mais heu... c'est marqué quoi? ne pas ouvrir... ben t'ouvres pas !

c'etait vraiment crop injuste mdr

mais finalement, je n'ai pas été déçue!!! c'est magnifique!!!

depuis... je me creuse le cerf volant pour savoir ce que je vais mettre dedans...

mais ça va... ça vient hi hi hi!

cette couverture d'album m'a été offerte par latribudecat

allez je vous montre lol je vous ai fait assez patienté lol

et si j'attendais encore qqjours ptdr

 

Image hébergée par servimg.com

y'a de l'idée hein!? c'est vraiment superbe! d'ailleurs cat, je ne sais pas pourquoi tu as pensé à ce sujet pour moua mdr

vous pouvez voir d'autres modèles ici tjs sur le blog de cat!

http://latribudecat.over-blog.com/article-15318862.html

 

Image hébergée par servimg.com

 

merci beaucoup cat ! tu es trop adorable!

meme si tu m'as fait souffrir pendant un mois mdr

big bisous!

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est super joli
Répondre
L
BISOUXXXXXX désolée de t' avoir fait endurer ça !! lol
Répondre