Coc*-Cola c'est ça! ^^

Publié le par eun-hye

bonjourrrrr!

j'viens enfin vous montrer la suite de mon article du 4 janvier 2010

http://scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com/article-bonne-annee-2010--42318219.html

voici ce que j'ai reçu de la part de murielo

alors lààààà! c'est trop top!!! elle me connait bien la coupinette hi hi hi!!!







et voici ce qu'il y avait a l'intérieur...
ça me plait tellement que je me demande si je ne vais pas les monter en magnet hi hi hi!



et ici, c'est un mini répertoire... troooop cool!







un grand merci muriel!
tu es vraiment adorable!!!
big bisous


Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tu en as de la chance..............<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique ! Et effectivement en magnet, cela rendra superbement bien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel superbe cadeau, de quoi remonter le moral des troupes. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhooo c'est trop trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre