Naissance de Luc-Darius

Publié le par eun-hye

bonjour! après mon petit poussin Jarod-David (qui a 21 mois)

 

je viens vous présenter mon petit dernier, mon chaton:


♥ Luc-Darius. 2,728kg de bonheur et 45cm d'amour ♥

né le lundi 2 avril 2012

 

Maman et bébé vont bien...

 

Le grand frère est tres heureux d'avoir un bébé a la maison!

 

voila, nous sommes désormais 4!!! :))

 

une petite photo? ;-)

 

Hebergeur d'image

 

celle la elle est floue mais tant pis!

elle est trop belle (lol)

jarod-david dit : maman porte!

alors je lui ai mis son petit frere dans les bras <3

 

Hebergeur d'image

 

voila...je crois qu'on s'arretera a 2 comme famille nombreuse mdr!

bonne fin de journee ! scrapbizoo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> il est trop beau ! enfin il sont trop beau ........... bref z'etes tous beau :P<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci parrain :))<br /> <br /> <br /> merci tonton! bisous baveux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> t'inquiete sandrine! c'est kan meme moi qui porte la culotte lol!<br /> <br /> <br /> steff, ma grossesse ne s'est pas trop bien passée donc j'ai plutot été discrete...<br /> <br /> <br /> merci les coupinettes, tout pleins de bisous<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations pour ce nouveau bout d'chou. 3 garçons contre toi Alison, va falloir faire attention ! Bises à tous les 4.<br />
Répondre
Z
<br /> Bienvenue petit homme...<br /> <br /> <br /> 2 garçons c'est du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations heureux parents, chouette un copain pour le grand-frère. Gros bisous. Annie<br />
Répondre