pour halloween

Publié le par eun-hye

coucou du souar...

 

j'viens vous montrer ce que jarod-david a réalisé pour halloween!

il a bien aimé!!! surtout la chasse aux bonbons lol

 

merci a nounou du nord pour ces coloriages avec gommettes!

 

le fantome fait pratiquement tout seul (sauf pour les gommettes, je l'ai aidé a les mettre au bon endroit et puis, j'ai tenu la feuille pour le découpage, mais c'est lui qui a coupé... ça se voit nan!? lol)

 

Hebergeur d'image

 

par contre pour les autres, il a eu du mal a s'y mettre et a les finir...

il ne faut pas trop le forcer lol sinon il fait comme sa mère, il va a contre-courant hi hi hi!

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

mais ce qui lui a le + plu, c'est de les avoir collé sur la porte d'entrée coté escalier... avec du scotch... et il n'arretait pas de dire "parrrrfait"! mdr (j'sais pas d'ou il tient ça hi hi hi, il ne me semble pas que je dise ça...)

 

tout le monde a pu voir ses réas et donc,

tout le monde a pensé a acheter des bonbons hi hi hi!

rien que pour lui! mdr! (c'était le but lol)

 

bon, le prochain grand atelier, ce sera en rouge et blanc ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> super JD...<br />
Répondre
N
<br /> pub (pour du roquefort, non ?) parrrrrrrrfaitement parrrrrrfait<br />
Répondre